Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 18/05/2019
Toute la journée

Catégories


Inscription : http://pac-peruwelz.be/12hchallenge2019/

Organisation festive: Nombreux prix à gagner durant la compétition
Musique et jeux de lumière d’ambiance durant les 12 h
Résultats en live vidéo projeté
Prix du fairplay
Prix de la papaille etc ….

Programme : Samedi 18 mai 2019 ouverture parking et greffe à 7h30
Début des tirs à 09h00
fin des tirs à 21h00
Remises de prix à 21h45

TARIFS : Tarif : 70 € par équipe
(A noter l’archer qui tire seul même tarif)
ATTENTION 40 EQUIPES MAXIMUM

Repas suivants inclus par personne dans le prix :
le petit déj : 1 pain au chocolat & 1 croissant + 1 café ou 1 boisson au choix
(+ 5 € par personne accompagnante)
le midi : filet américain, frites et crudités + 1 boisson au choix
(+12 € par personne accompagnante)
le soir : pain saucisse gourmand, crudités + 1 boisson au choix
(+8 € par personne accompagnante)

Petite restauration toujours dispo à prix démocratique

INSCRIPTIONS : http://pac-peruwelz.be/12hchallenge2019/
PAIEMENT ET VALIDATION : Les paiements devront être effectués sur le compte :
Clôture des inscriptions le Samedi 11 mai 2019 au plus tard.
Les inscriptions seront validées dans l’ordre de réception des paiements.
Confirmation inscription & Accès parking V.I.P : Après réception de votre paiement un voucher de confirmation
d’inscription vous sera envoyé comprenant l’accès parking V.I.P (Qu’il ne faudra pas oublier d’imprimer)
40 places de parking dispo annexes à la salle.

Règlement du concours :

1. L’équipe est composée de max 2 tireur(euse)s ou mixte h/f.
2. Pas de volée d’échauffement
3. Volée de 3 flèches sur blasons las Vegas.
Tir à 18 m en AB/CD sans interruption durant 12 heures.
Application du règlement LFBTA.
4. Dix recurve pour les compounds
5. Aucun incident de matériel n’est retenu. En cas de problème, un équipier(e) poursuit le tir